Grand Prix Jeunes Challenge Yvon Di Méo

Le 17 juin prochain, le club de Privas accueillera la 5ème édition du Grand Prix Jeunes Challenge Yvon Di Méo.

Cette épreuve est l’occasion pour nos meilleurs jeunes de se mesurer dans leur catégorie, tout en marquant des points pour leur équipe de club.
Un classement général des équipes à l’issue des épreuves permet de récompenser les quatre meilleurs joueurs dans chaque catégorie ainsi que les trois premiers clubs avec un bon d’achat de 200, 100 et 50 euros.

Je vous rappelle que chaque équipe peut être composée de 12 éléments au maximum dans les catégories benjamin, minime, cadet et junior en garçons et en filles mais qu’un minimum de 4 joueurs ou joueuses est suffisant pour participer à l’épreuve (cf réglement ci-joint) .
Une association peut engager plusieurs équipes.

Sachant que les joueurs et joueuses marquent un nombre de points identique dans chaque catégorie, n’hésitez pas à engager vos féminines.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette manifestation, il est indispensable que vous inscriviez vos équipes au plus tard le jeudi 07 juin 2018. Aucune équipe ou complément d’équipe ne sera inscrit après cette date.
Une convocation vous parviendra par mail ; elle précisera l’heure à laquelle chaque catégorie de joueurs et joueuses est convoquée.

Si vous n’engagez qu’une équipe, l’inscription sur « Espace Mon Club » est recommandée et particulièrement simple : Cliquez en premier sur l’onglet sportif puis inscription aux épreuves. Après vous être identifié, cliquez sur la rubrique D26 inscription Grand Prix des Jeunes. Vous n’aurez plus qu’à composer votre équipe en cochant les joueurs et joueuses dans la liste de vos licenciés et valider ces inscriptions. Si vous engagez une deuxième équipe merci d’utiliser la fiche d’inscription ci-jointe à adresser au comité, par mail uniquement, au plus tard le jeudi 07 juin 2018.

Merci d’avance pour votre collaboration.

Pièces nécessaires : 
Fiche inscription Grd Prix 17-18(1365)

Règlement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *